Retour aux offres d'emploi

Coordination de projets

24/04/2017

Assurer un support et le suivi nécessaire au bon déroulement des projets (qualité, échéanciers, ressources et budgets).

#ProExcel, #Oeil-de-Lynx, #Imperméable-au-stress

DESCRIPTION DU POSTE :

Service-Station Communications est à la recherche d’une coordonnatrice* pour la fin avril 2017. Cette personne relève de la direction conseil. Elle assure le suivi de la production et contribue au développement des relations de confiance avec nos clients.

*Le féminin est préconisé pour alléger le texte.

 

TÂCHES AU SEIN DE L’AGENCE :

  • Assister les membres de l’équipe à la bonne réalisation des projets au quotidien.
  • Agir à titre de contrôleur du trafic de l’ensemble des projets.
  • Procéder à la relecture et assurer la qualité des livrables.
  • Assurer le suivi et communiquer de façon claire l’avancement des projets à l’interne et aux clients.
  • Créer les estimations et surveiller de près la profitabilité par projet.
  • Déterminer les ressources et amasser le matériel nécessaire à la réalisation des projets.

 

EXPÉRIENCE REQUISE

  • Minimum de trois (3) années d’expérience en agence;
  • Diplôme universitaire en communications, marketing ou toute autre discipline pertinente ou expérience équivalente;
  • Excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance des outils informatiques tels que: Microsoft Office, Adobe Acrobat, Logiciel de gestion de projet, Worpdress et réseaux sociaux;
  • Une connaissance de base de Indesign, Illustrator et Photoshop est un atout;
  • Excellente capacité à gérer plusieurs projets simultanément (imprimé et numérique), à planifier et organiser ses priorités et respecter les échéances parfois restreintes;
  • Grand souci du détail;
  • Bonne gestion du stress et attitude positive;
  • Esprit d’équipe et de collaboration.

 

DÉTAILS

  • Type d’emploi : Permanent
  • Horaire : Temps plein (35 h)
  • Salaire : Salaire concurrentiel selon expérience
  • Emplacement : Sainte-Adèle
  • Relève de : Julie Goulet, Directrice-Conseil, Service-Station Communications
  • Date d’entrée en poste : 24 avril 2017

 

Vous joindre à nous