linkedin
linkedin
facebook

en

Positionnement
de marque

Donner de la valeur à
votre marque

On pourrait dire qu’on est des « marquologues ». Pour nous, une marque, ce n’est pas un produit, ce n’est pas un logo, c’est le lien que l’on crée avec un consommateur. C’est d’établir une relation avec lui, le faire vibrer, être approprié et intelligent en s’adressant à lui. Pour ce faire, tout réside dans les détails. Et nous, on aime ça les détails.

Bref, que vous ayez besoin d’un ajustement mécanique ou de remplacer entièrement le moteur, nous nous adaptons à tous vos besoins. Nous produisons des expériences de marque efficaces et intelligentes. Ici, l’essence c’est la stratégie et l’additif, c’est la créativité!

.01

ESSENCE

[ de marque]

Durée de vie : réévaluer approx. aux 10 ans

  • Objectifs
  • Photographie de la situation
  • Tendances & inspirations
  • Publics cibles
  • ADN de votre marque
.02

IMAGE

[ de marque]

Durée de vie : réévaluer approx. aux 10 ans

  • Identité nominale
  • Identité corporative
    • Logotype
    • Slogan & signature
    • Cartes d’affaire & papeterie
    • Emballage
    • Affichage (vitrine, immeuble, etc.)
    • Site Web
    • Kiosque
  • Normes graphiques
.03

EXPÉRIENCE

[ de marque]

Durée de vie : 1 à 4 ans ou au besoin

  • Plan d’action marketing
    ou plan de communication

    • Objectifs
    • Tactiques et recommandations
    • Orientations de création
    • Plan média
    • Déploiement
    • Échéanciers
    • Budgets
    • …toutes autres demandes à la carte !
  • Campagnes publicitaires
    • Conceptions publicitaires
    • Publicités radios, vidéos, journaux, magazines
    • Affichage (panneaux d’autoroute, autobus, etc.)
    • Brochures, dépliants, etc.
    • Bannières web
    • Courriels
    • Création de contenus (textes, vidéos, photos)
    • Campagne Google Adwords, Display et YouTube
    • Outils de vente B2B
    • Marque employeur
    • …toutes autres demandes à la carte !

Le processus démontré ci-haut est un exemple du travail qui peut être accompli pour vous, il ne contient pas la totalité de nos expériences – car il serait trop long de tout détailler les diverses réalisations des 20 dernières années, surtout qu’on est friands des défis uniques ou des demandes spéciales !

Si vous voulez discuter d’un besoin précis, n’hésitez pas à communiquer avec info@service-station.ca ! Nous sommes extrêmement flexibles et très honnêtes – nous vous le dirons si ce n’est pas dans nos cordes.