MÉDIAS : Où investir pour se faire voir? (et vendre !)

Conférence-causerie sur les médias!
Retour

Conférence-causerie
26 avril 2017
16h30 à 17h30
GRATUIT
ESPACE ÉPHÉMÈRE
Centropolis / 1850, avenue Pierre-Péladeau, Laval
RSVP : INFO@SERVICE-STATION.CA

#conférence #médias #tendances

Service-Station Communications organise une conférence d’une heure s’adressant aux chefs d’entreprises et directeurs marketing. Vous y trouverez des réponses concrètes aux questions suivantes; quels sont les meilleurs médias pour mon entreprise? Quelles sont les options à petit budget? Comment se promouvoir sans frais? Qu’est-ce qui fonctionne? Quelles sont les nouvelles tendances?

Au programme :
> Planification des besoins
> Vue d’ensemble des médias existants
> Coûts et retour sur investissement
> Présentation d’un exemple de scénario réel
> Tendances et inspirations

Vous aurez aussi la chance de poser vos questions à notre conférencier invité, Jean-Francois Côté, expert en planification média chez Médialliance.

Une conférence sympathique, concrète, sans prétention. Organisé dans le cadre de la série de conférence « Bien faire vivre sa marque ». Restez à l’affût pour la prochaine !

Conférenciers : Charles David Cardinal et Jean-François Côté

BIOGRAPHIES

Jean-François Côté
Vice-Président Médialliance

Passionné des médias, Jean-François est un stratège dynamique et créatif. Que ce soit par une approche au consommateur que par du «B2B», il a pu mettre à profit ses aptitudes aussi bien lors de campagnes institutionnelles que pour propulser des commerces de détail. Jean-François a été actif au sein de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (Réseau APCM) et a collaboré au cours « Gestion des médias publicitaires » à l’Université de Montréal.

Charles David Cardinal
Stratégie. Direction de création. Associé.

Créatif dévoué arborant des idées novatrices et réfléchies, Charles David Cardinal est le gars que tout le monde aime. Entrepreneur dans l’âme, il démarre sa première fabrique créative à 26 ans, il a collaboré à plusieurs projets de haut calibre, que ce soit avec le Club des Petits Déjeuners, Aima, Rémi, Standard Life, et en événementiel avec le Black & Blue. Au fil des ans, il évolue entre le design, la publicité, la stratégie et la gestion et a acquis une forte expérience en marketing de détail, emballage de produits, publication et impression. Son expérience variée l’a apporté à être un excellent «solutionneur» de problème.


À propos :

Service-Station Communications est une agence de publicité spécialisée en positionnement de marques et stratégie imprimée/numérique. Sympathique, intelligente et sans prétention.


Armés d’une expérience solide en agence traditionnelle et numérique, nous avons eu envie de faire les choses différemment. Nous écoutons et comprenons les préoccupations de nos clients sans prétendre détenir la vérité absolue. Nous pensons qu’une stratégie bien ficelée dans une enveloppe créative originale donne des résultats. Pour nous, être au service d’une marque, c’est établir une relation avec son public et le faire vibrer. Pour ce faire, tout réside dans les détails. Et nous, on aime ça les détails.

Notre bureau est à Sainte-Adèle et non pas dans le Vieux-Port. On ne mange pas à la Queue de cheval. On ne roule pas en BMW. On ne subit jamais le trafic. On va porter nos enfants à la garderie en ski de fond et on profite pleinement des milliers de km de territoire à notre portée. Notre équipe de passionnés travaille ainsi au service des marques depuis 5 ans. Parce qu’on l’a choisi.