Le gourmet,
accessible
en supermarché

10 ans de collaboration étroite nous permettent de statuer qu'il s'agit d’une relation à long terme ! #emballage #marketing #gourmet

Précurseur de saveurs et de nouveaux produits fins, AP Gourmet a été le premier au Québec à introduire en supermarché des tapenades, complices de fromages, huiles spécialisées et autres produits haut de gamme.

Notre rôle consiste à aider l’entreprise à trouver des stratégies gagnantes sur le plan de la mise en marché, que ce soit par rapport au choix et à l’optimisation des contenants, à la création d’outils de vente et de représentation efficaces ou à la gestion du site web. Notre partie préférée est d’avoir la chance de contribuer à l’élaboration des recettes et à la recherche d’idées de produits novateurs.

Un des défis que pose la gestion d’une compagnie chapeautant plusieurs sous-marques est de s’assurer de rester constant dans toutes les communications de chacune des marques, tout en innovant sans cesse. Notre rôle est d’aider le client à bien le faire en nous assurant que tous les éléments clés (ton rédactionnel, image, couleur, format, etc.) respectent les normes que nous avons établies au départ, mais encore plus, en vérifiant que l’essence des sous-marques évolue bien à travers le temps.