A passion
for good taste

We like to help our clients develop new products! #packaging #agroalimentaire #marketing

Beau-Lieu Instantané Inc. gathers the BoCoq Gourmet, Brickstone Fine Foods and AP Gourmet brands under one roof. All products are made in their facilities in Saint-Jérôme, Quebec. This company serves both retailers and hotel, restaurant and industry food services.

We have worked actively for several years to position Brickstone Fine Foods—Beau-Lieu’s top quality line—by creating printed and web-based sales tools, as well as the packaging for tapenades, confits, cheese platter accompaniments, fine oils, seasonings, etc.

Thanks to our passion and our experience in agro-food, we have become true experts in this area over the years. This has given us, among other things, the opportunity to take part in developing new flavours and do customer research to develop innovative products. We are true partners, guiding Beau-Lieu in their decision-making.

Pour la passion
du bon goût.

Nous aimons participer au développement de nouveaux produits avec nos clients ! #emballage #agroalimentaire #marketing

Beau-Lieu Instantané inc. regroupe sous un même toit les marques BoCoq Gourmet, Brickstone Fine Foods et AP Gourmet, dont les produits sont tous fabriqués en usine à Saint-Jérôme, au Québec. La compagnie dessert autant le secteur du détail que celui des hôtels, des restaurants et du service alimentaire et industriel.

À travers cette entreprise, nous travaillons activement depuis plusieurs années à positionner Brickstone Fine Foods, leur marque la plus haut de gamme, en créant des outils de vente imprimés et web en plus de tous les emballages de tapenades, de confits, de complices de fromage, d’huiles, d’assaisonnements, etc.

Vu notre passion pour l’agroalimentaire et notre expérience en la matière, nous avons acquis avec les années une réelle expertise dans le domaine. Cela nous donne entre autres l’occasion de contribuer et de participer à l’élaboration des nouvelles saveurs et de faire des recherches avec le client pour développer des produits novateurs. Nous travaillons réellement en partenariat avec lui afin de le guider dans ses décisions.