linkedin
linkedin
facebook

en

|

MÊME QUALITÉ

NOUVEAUX
EMBALLAGES

Design alléchant pour des produits haut de gamme qui vous feront vous en lécher les doigts.

#emballage # agroalimentaire #design graphique #commerce de détails

MANDAT : Redonner un air nouveau à la marque afin qu’elle réaffirme le côté haut de gamme qui la distingue de la famille de produits Beau-Lieu Instantané. Rendre le logo Brickstone Fine Foods plus franc et plus lisible. 

DÉFI : Le pot est le même que plusieurs concurrents sur le marché, ainsi que pour la marque soeur de Brickstone Fine Foods, AP Gourmet. Même si majoritairement AP Gourmet possède une mise en marché différente de celle de Brickstone, il se peut que dans certaines grandes surfaces, les 2 marques cohabitent, donc il est primordial de bien la différencier.  

DÉMARCHE : Les emballages ont été revus complètement que ce soit au niveau du logo que de l’ordre de lecture qui a été amélioré. Des illustrations ont aussi été créées pour être placées en trame de fond. Nous avons choisi une chromatique de couleurs appétissante pour l’épicurien qui est la cible et utile pour les équipes des ventes car elle aide à codifier les produits.  

Des publicités sur lieux de ventes ont été produites pour la mise en marché, ainsi que plusieurs outils de promotion à l’interne pour l’équipe de représentants.  

RÉSULTATS : En étalage, les produits se démarquent vraiment. Même si nous devons attendre quelques mois encore pour chiffrer les résultats croissants des ventes, nous sommes déjà assurés que cette refonte est un franc succès de par les commentaires qui fusent de toutes parts.