Augmentation de

300 %

Une marque inspirante qui fait bouger! #marque #e-commerce #rebranding #design #publipostage #superpanneaux

MANDAT : Suite à un audit marketing pour repositionner la marque du Centre Fusion, nous travaillons activement à renforcer sa réputation et augmenter le nombre de ses membres.

Plusieurs initiatives ont été faites et/ou sont en cours :

+ Positionner la marque comme leader dans les Laurentides
+ Créer une nouvelle offre de cours à la session
+ Refonte complète du site web pour le rendre transactionnel
+ Mise à jour des outils de ventes et de promotion (publipostage)
+ Campagne Facebook et amélioration du référencement
+ Campagne de super-panneaux : Création d’une plateforme graphique, applicable à la fois au Centre Fusion ainsi qu’au Tennis Interclub, permettant d’assurer une constance avec la marque et l’affichage de plusieurs séries d’offres promotionnelles. Tests de distance et de lisibilité ont été effectués. Un « photoshoot » a également eu lieu afin d’utiliser des photos réelles et représentatives du Centre.

SITE TRANSACTIONNEL :
Le défi : créer une expérience transactionnelle complètement sur-mesure (avec des dizaines de variantes selon le profil) en utilisant des outils existants peu coûteux (WooCommerce), dans un temps record !

DÉMARCHE :
+ Un design épuré en lien avec la plateforme graphique existante
+ Une expérience facile sur tablettes et cellulaires autant que sur écran standard
+ Un site facile à mettre à jour chaque saison (4 par an)

RÉSULTATS : http://www.centrefusion.ca/
En un an, nous constatons déjà une augmentation énorme de pages vues (90 000 vs 231 000) et une croissance du chiffre d’affaires des plus satisfaisante.