L’évasion avant tout

Les phrases clés qui accompagnent les photographies impeccables concernent toujours l’évasion et motivent les amateurs de glisse à venir profiter de ce paradis à proximité de Montréal.

De toutes les stations de la Vallée de Saint-Sauveur, la montagne qui brille le plus longtemps de ses 10 000 feux est sans contredit Mont Saint-Sauveur.

Ce joyau de glisse est une destination d’une heure, d’une journée ou d’une semaine où il fait bon fuir la routine en profitant des pistes et des soirées animées qui la rendent unique.

C’est la conclusion à laquelle nous sommes parvenus lorsque nous avons créé le plan stratégique de la montagne en 2014. Depuis ce temps, la plateforme « Pour se sauver » s’est déployée avec aplomb et supporte fermement toutes les initiatives de communication mises en place pour en faire la promotion.

Toutes les pièces, sans exception, suivent les normes établies. Le polygone est la forme principale qui tient lieu de fil d’Ariane entre toutes les publicités, tous les affichages et tous les outils de promotion (brochures, encarts, courriels, etc.) et les couleurs éclatantes qui varient selon l’offre attirent l’attention à tout coup.