Concours
La virée culturelle
« Découvrir les Laurentides »
Édition 2016

Une idée inusitée qui s’est avérée possible grâce à un partenariat de qualité avec la MRC des Laurentides. Une collaboration 100% confiance et efficacité! #concours #imagerie #site web

La MRC des Laurentides est déjà bien connue pour ses attraits de plein air et elle développe depuis quelques années son pôle d’attractions culturelles. La région présente une offre artistique et culturelle riche, dynamique et vivante.

Pour la saison estivale, la MRC des Laurentides nous a confié le mandat d’augmenter sa visibilité auprès du public ainsi que de promouvoir les attraits culturels de la région et d’en augmenter l’achalandage. Ayant comme objectif de lui faire une place au soleil parmi les activités estivales, nous avons choisi de créer de but en blanc un concours unique en son genre.

Ce concours riche en couleurs s’est carrément transformé en virée à travers la région. Service-Station s’est chargée de la mise en œuvre et de la mécanique complète du projet afin d’atteindre la population ciblée. Un pari osé, un projet quelque peu complexe dans laquelle la MRC des Laurentides a sauté à pieds joints.

Notre équipe s’est chargée de la recherche de l’identité nominale et de la création du logotype ainsi que du design de tous les éléments imprimés et web. Nous avons mené de front une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux qui a donné à la MRC des Laurentides la visibilité qu’elle méritait. Le partenariat avec la radio Cime FM a également permis à une dizaine d’attraits régionaux d’obtenir de l’affluence ainsi qu’une reconnaissance sur le web, Facebook et à la radio.