Le plus grand parc aquatique
EN MONTAGNE.

Utiliser un remonte-pente en costume de bain est une expérience vraiment unique. C’est à partir de ce détail que c'est devenu évident : le positionnement devait être axé sur le fait que le parc est en montagne ! #positionnement #stratégie #illustration

Le Parc aquatique Mont Saint-Sauveur est situé dans un environnement unique en pleine montagne et est le seul au Québec à être parfaitement intégré dans un contexte naturel.

Depuis 2009, nous contribuons à établir un positionnement de marque fort et efficace à l’aide d’éléments clés suivant à la lettre les guides de normes que nous avons créés. Que ce soit les publicités télévisuelles, les brochures et les dépliants variés, l’affichage sur le terrain, les bannières web et les courriels, nous nous assurons d’être d’une constance  et d’une rigueur sans faille.

La campagne élaborée pour les panneaux d’autoroute part de l’idée que chaque glissade est un monde en soi. Nous avons revu les logotypes illustrés pour chacune, en prenant soin de bien recréer l’ambiance vécue lors de l’utilisation des attraits. Sur les panneaux, les illustrations éclaboussent les automobilistes de leurs multiples couleurs et l’atmosphère festive et dynamique qui s’en dégage vise à susciter l’envie d’aller jouer dans l’eau au lieu d’être pris dans le trafic !