Promouvoir les saveurs
de chez nous

Encourager la promotion de produits de chez nous : une passion partagée avec le client ! #emballage #boutique #marketing #site web

Passion d’Ici distribue et partage le meilleur des produits du Québec dont, entre autres, Bleu Lavande et les Pères trappistes. Nous collaborons étroitement avec ce client depuis plus de 5 ans et sommes engagés dans la création de plusieurs des outils de représentation et de vente, autant en format imprimé que sur le web.

Par exemple, pour le temps des Fêtes 2015, nous avons créé une boutique éphémère aux Promenades Saint-Bruno pour laquelle nos compétences en maximisation de l’espace ont été mises au défi. En effet, le nombre de produits à placer était énorme, mais le résultat final permettait une circulation fluide et une expérience d’achat optimale.

La compagnie a récemment décidé de revamper sa marque privée de beurres de fruits (framboise, poire, pomme) à l’érable. L’emballage a été conçu pour se distinguer par une identité de marque simple et élégante répondant à la promesse de qualité de ces délicats beurres.