Changer les choses.

Notre vision du marketing : améliorer le monde en faisant changer les choses.

En 2019, Service-Station Communications devient une entreprise sociale en adhérant au concept du « triple rendement » (profit, impact humain et impact environnemental).
Nous sommes en voie d’obtenir la certification B-Corp, un mouvement international d’entrepreneurs qui utilisent leur entreprise comme une « force pour faire le bien ». Ainsi, nous concrétisons petit à petit ce qui était notre manière de faire habituelle, tout en nous poussant à nous améliorer continuellement.
NOTRE MISSION est de contribuer à faire une différence positive dans le monde :
— En étant une entreprise sociale.
— À travers des communications significatives qui ont une faible empreinte environnementale.
(Pour nous, des communications significatives, ce sont des messages/projets qui changent les perceptions, qui incitent à l’action.)
Contribuer au mieux-être collectif est une motivation pour l’ensemble de notre équipe à l’interne et pour nos collaborateurs externes. Naturellement, nous cherchons à nous associer à des clients et projets qui partagent cette raison d’être : changer les choses pour le mieux avec leur produit ou dans la manière de le faire.
Nous plaçons l’empathie au centre de toutes nos actions, notre gestion ou notre communication.
Nous croyons que pour que les communications soient performantes, il faut valoriser la qualité et chercher à se différencier, non pas bombarder, crier plus fort ou s’infiltrer dans la vie des gens.
Nous pensons le MESSAGE de manière à créer un engagement réel, fondé.
Notre style est honnête et authentique et l’esthétisme est au centre de toutes nos réalisations, ça va de soi !