Toutes les raisons

d’aimer
l’hiver !

La campagne se décline à la radio (RYTHME, CKOI, The Beat), à la télévision (TVA, CTV et Radio-Canada), en pre-roll (tou.tv), en affichage sur l’autoroute 15 nord et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Service-Station signait la campagne hiver 2019 des Sommets, un acteur majeur de l’industrie de ski qui contribue depuis des années à augmenter le pourcentage de la population active en hiver.

Cette année, notre intention de faire bouger le Québec est d’autant plus motivée. Avec cette campagne, Sommet Saint-Sauveur souhaitait faire apprécier l’hiver aux moins convaincus car il est dans l’air du temps de moins aimer l’hiver. Nous nous sommes donc donnés le mandat de redonner le goût aux gens de sortir dehors et d’apprécier cette belle saison. Les contenus ont été divisés par tranche d’âge 18-35 et 35-54 ans, en français et en anglais. En voici un aperçu :


 



Écouter l’une des publicités radio

Voir une des bannière web

Sommet Saint-Sauveur offre une expérience vraiment complète de l’hiver avec ses multiples produits : tyrolienne double, montagne russe alpine, glissades sur tube, cabane à sucre, et bien sûr le ski, avec sa neige toujours parfaite, le ski de soirée, le confort des installations, la meilleure école de glisse, les événements.

C’est à partir de ses constats que Service-Station a conçu la campagne « Toutes, toutes TOUOUOUTES les raisons d’aimer l’hiver ! », d’une efficacité redoutable qui passe un message clair et inspirant aux pratiquants comme aux « non-pratiquants » de ski.