Sommet canadien du plein air

Réalisations : création du logotype et slogan, site web, élaboration des outils de communications internes (dépliant, prospectus, plan de commandites), création de contenus et gestion de communauté sur les réseaux sociaux. Bilingue.

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Canadien Outdoor Summit

Creation of a logotype and slogan, website design and production of all internal communication material (flyer, flyer, sponsorship plan), content creation and community management on social networks.

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Culture Laurentides

Redesign work: change of logotype and creation of a flexible platform including visual key elements and basic graphic grid for various elements of communication. + Website design.

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L’Ombre-Elle

Strategy and creation of a new logotype, a few posters and leaflets to encourage targeted women to get out of their distress by using the offered services.

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Outaouais plein air

Design of an online directory to inspire and incite people to get outside.

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Brancher Antoine-Labelle

Creation of a communication plan (including the creation of an advertising campaign) for the optic fibre network over the 1900 kilometres on the MRC Antoine-Labelle.

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Brickstone Fine Foods: Sauces and the Perfect Match to Cheese

New look for this high-end collection of Beau-Lieu Instantané family of products.

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Sommet Saint-Sauveur

Winter Campaign 2019
Saint-Sauveur Summit

The campaign “Many, many, many reasons to love winter!” was broadcast on radio (Rythme FM, CKOI, The Beat), on television (TVA, CTV and Radio-Canada), on pre-roll (tou.tv) and on billboard on Highway 15 North. + of course, social networks (Facebook and Instagram).

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Kenauk Nature

Brand positioning and marketing plan for this 265 km2 private reserve, a real gem of the upscale Outaouais.

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Culture Laurentides

Travail de refonte de l’identité : changement de logotype et création d’une plateforme graphique flexible incluant des visuels moteurs et grille graphique de base pur divers éléments de communication + Design du site web.

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L’Ombre-Elle

Accompagnement stratégique et création du nouveau logotype, affiches et dépliants pour inciter les femmes ciblées à sortir de leur détresse en utilisant les services offerts.

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Outaouaispleinair.ca

Design d’un répertoire en ligne conçu pour inspirer et inciter les gens à bouger plus !

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Brancher Antoine-Labelle

Service-Station Communications a été mandatée pour la création d’un plan de communication (incluant la création de la campagne de publicité) pour les trois années du déploiement du réseau de fibre optique sur les 1900 kilomètres du territoire de la MRC Antoine-Labelle.

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Brickstone FineFoods : Sauces et complices de fromage

Mandat : redonner un air nouveau à la marque afin qu’elle réaffirme le côté haut de gamme qui la distingue de la famille de produits Beau-Lieu Instantané.

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Campagne hiver 2019
Sommet Saint-Sauveur

La campagne « Toutes, toutes TOUOUOUTES les raisons d’aimer l’hiver ! » s’est déclinée à la radio (RYTHME, CKOI, The Beat), à la télévision (TVA, CTV et Radio-Canada), en pre-roll (tou.tv), en affichage sur l’autoroute 15 nord et sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

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Kenauk Nature

Mandat : positionnement de marque et plan d’actions marketing pour cette réserve naturelle privée de 265 km2, un véritable joyau du haut de gamme en Outaouais.

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Centre Fusion

Nous travaillons activement à augmenter le nombre de membres à chaque saison depuis 2014, que ce soit à travers des campagnes de panneaux d’autoroute, un site web transactionnel ou des brochures en publipostage !

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Flexisnap
Panneau d’accès aimanté

Établir un positionnement de marque unique. Recherche et création d’un nom bilingue. Création de nouveaux emballages. Conception de multiples outils de vente B2B. Partenariats avec Pratico-pratique Média pour développer le marché des «DIY».

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Brûlerie des Laurentides

Mandat : renouveler le design des emballages de la vaste collection de mélange maison pour mettre en valeur le savoir-faire des maîtres torréfacteur.

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La Conserverie

Conception de l’identité graphique. Du logotype au site web en passant par le foodtruck.

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Centre Fusion

We have been actively working to increase the number of members each season since 2014, whether through billboard campaigns, a transactional website or direct mail brochures!

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FLEXISNAP
Magnetic Access Door and Panel

Establish a unique brand positioning and bilingual name. Creation of a new packaging. Design of multiple B2B sales tools. Partnerships with Pratico-Practique Media to develop the « DIY » market.

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Brûlerie des Laurentides

New packaging design of the vast collection of the homemade mixes. Objective: highlight the expertise of the master roaster.

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LA CONSERVERIE

Graphic identity design. Logotype + website + food truck.

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PleinAirLaurentides.org

Creation of an online directory of outdoor activities of the MRC des Laurentides. Creation of the logotype and full campaign including press relations. + Posters.

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PleinAirLaurentides.org

Création d’un site répertoriant les attraits plein air de la MRC des Laurentides. Création du logotype et campagne de déploiement incluant des relations de presse. Affichage.

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AP GOURMET

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